Le canapé gonflable par air de l’été 2018 – topnourriture  

Le canapé gonflable par air de l’été 2018

Publié par Ludivine marcelin le

Le canapé gonflable par air de l’été 2018

Le canapé gonflable de l’été 2018

Un canapé auto-gonflant pour se relaxer partout ! Vous le verrez cet été sur les plages, dans les parcs, aux concerts… ce canapé, c’est LA grande tendance de 2017. C’est une sorte de gros cousin, de pouf ou même de canapé qui se gonfle en moins de 10 secondes (sans pompe) et sans aucun effort !

laybag

Un canapé gonflable léger

Tout cela est possible grâce à une nouvelle matière ultra légère et très résistante : du nylon ripstop. En plus ? Ce matelas ne pèse qu’1,3kg, il est super transportable, se plie en tout petit et peut se ranger dans un sac à dos ou dans le sac à main de votre copine 😉

Capture d’écran 2016-05-09 à 13.23.44

Lorsque le soleil est au rendez-vous, l’envie de sortir et d’en profiter est grande, on souhaite se promener et parfois s’installer tranquillement au soleil afin de faire le plein d’énergie mais voilà, bien souvent impossible de s’installer confortablement ; par terre ou sur un banc c’est vraiment pas le top.

matelas gonflable

Mais comment ça marche ? Mieux vaut une vidéo, qu’un long texte explicatif ..

Pour le mettre en place rien de plus simple

Il vous suffit de le déplier et faire rentrer dedans l’air ambiant à l’aide de grands gestes, comme si vous vouliez attraper des papillons et aussitôt le refermer, l’air sera ainsi emprisonné. Vous remarquerez qu’il n’y a pas besoin de souffler, ni d’une pompe pour gonfler, ce canapé est bel est bien révolutionnaire. Une fois le matelas clipsé, vous n’avez plus qu’à profiter !

sofa transportable laybag

Ce canapé mobile, a été conçu en 2010 en Hollande, depuis c’est un grand succès, et pour cause cet énorme coussin gonflable peut être utilisé partout et à toutes les saisons, en intérieur comme en extérieur.

matelas camping lamzac

Vous partez pour un festival de musique ? En camping avec des amis ? Vous voulez profiter de la piscine sans vous tremper ? Aller à la plage et vous allonger ? Envie d’être confortablement installé en toutes circonstances ? Là où vous aurez besoin de vous asseoir ou de vous allonger pour vous ressourcer, ce matelas sera là avec vous. Une fois rangé dans son sac il se fera vraiment très discret.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce canapé existe en différentes versions avec des poches latérales pour stocker : livres, téléphones, boissons..  Il peut supporter jusqu’à 200 kg (le poids de 2 à 3 personnes). Et surtout être utilisé sur presque toutes les surfaces (roche, herbe, eau..) à vous de choisir votre couleur et modèle !

Vous pouvez acheter le canapé ici !

#LeMatelasGonglable #Lamzac #Laybag #Parfaitpourlété

J’ai commandé et reçu le mien, c’est vraiment super !

lamzac fatboy matelas autogoflable


Partager ce message



Message plus récent →