Le Yoga soulage les douleurs – topnourriture  

Le Yoga soulage les douleurs

Publié par Ludivine marcelin le

Le Yoga soulage les douleurs

Yoga bénéfice pour l'arthrite: réduit la douleur et la raideur dans les articulations

yoga du mal de dos

Même la recherche scientifique se concentre de plus en plus sur le yoga , une pratique utile au bien-être de l’esprit et du corps. Cette fois, le yoga a été lié à « l' arthrite comme il est considéré comme une pratique plus ou moins régulièrement pour être en mesure de réduire la douleur, la raideur et peut agir en même temps sur cette détresse psychologique qui prend souvent plus quand il y a des problèmes physiques .

L' analyse des données de 9 études réalisées entre 2010 et 2013 , des chercheurs américains (qui ont publié leurs résultats dans le Journal of Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine ) sont arrivés à la conclusion que, la pratique constante du yoga, vous pouvez obtenir une bonne réduction de la douleur et des raideurs matinales dans les articulations et plus généralement une amélioration des fonctions physiques ainsi qu'une plus grande relaxation vis-à-vis de son propre problème.

Les participants aux différentes études ont pratiqué le yoga à des intervalles de temps variables : de quelques fois par jour pendant une semaine à une fois par semaine pendant environ trois mois. 6 études ont donné des résultats très positifs sur tous les participants, les 3 autres ont obtenu des conclusions mitigées.

« Merci aux muscles allongement, le yoga peut apporter un soulagement physique des symptômes qui apparaissent dans les articulations affectées. - ils ont dit les auteurs - Augmenter l' activité physique est essentielle dans la gestion de l' arthrite . »

Ce que les chercheurs espèrent, c'est que ces résultats comparatifs sont un stimulant approprié pour relancer de nouvelles études qui explorent encore mieux et plus profondément le lien entre le yoga et l'arthrite.

En attendant, si vous souffrez de ce problème, vous pouvez commencer à pratiquer le yoga deux fois par semaine, en vous aidant avec des remèdes naturels contre l'arthrite.

Apprendre le yoga avec un coach certifié: Cliquez ici maintenant

Découvrez également cette article: https://toprelax.fr/blogs/news/decouvrez-7-bienfaits-du-yoga ainsi que https://toprelax.fr/blogs/news/comment-soulager-douleur


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →