Foire aux questions – topnourriture  

Foire aux questions

  • Combien de temps faut-il pour une commande soit livrée?

En raison d'une forte demande, et aussi parce que les produits sont expédiés directement par les producteurs qui sont disponibles dans le monde entier, nos articles ont un délai de livraison entre 14 et 30 jours. Mais en général, les produits arrivent à destination bien avant les 30 jours.

 

  • Puis-je avoir un numéro de suivi?
Si vous avez reçu votre numéro de compte, contactez-nous par mail.
Par exemple, si le délai de livraison est dépassé et que vous avez toujours reçu votre commande, vous avez 3 options:
      • Veuillez contacter votre bureau de poste. Habituellement, ils laissent une note dans votre boîte aux lettres, mais parfois pas! Si tel est le cas, il cherche dans leur magasinier pour vous remettre vos colis.
      • Vérifiez avec vos voisins. Parfois, les colis sont livrés chez l'un d'eux.
      • Si vous avez reçu votre commande suite à 2 étapes ci-dessus, contactez-nous par mail: topnourriture@gmail.com
  • J'ai vérifié plusieurs articles, mais je n'ai pas reçu un ... où est le reste de ma commande?

Nous avons un grand assortiment d'articles non stockés dans nos locaux, avec plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément pour qu'ils vous arrivent plus rapidement. Vous pouvez recevoir un article avant l'autre. Alors, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps ... ils sont en route :-)

 

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu les détails de confirmation de commande?

La plupart du temps cela est dû à la saisie d'une adresse email erronée. Tout au long du processus, nous envoyons 2 à 3 courriels, y compris une confirmation de commande et un avis d'expédition.

Si vous pensez que vous avez saisi une adresse e-mail erronée, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela pour vous.

 

  • Comment puis-je vous contacter?

Si vous avez des questions qui ne sont pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à

topnourriture@gmail.com et nous reviendrons rapidement vers vous!


Merci pour votre confiance. 
L'équipe

 

  • Combien de temps faut-il pour une commande soit livrée?

En raison d'une forte demande, et aussi parce que nos produits sont expédiés directement par nos producteurs qui sont disponibles dans le monde entier, nos articles ont un délai de livraison entre 8 et 30 jours. Mais en général, les produits arrivent à destination bien avant les 30 jours.

 

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu les détails de confirmation de commande?

La plupart du temps cela est dû à la saisie d'une adresse email erronée. Tout au long du processus, nous envoyons 2 à 3 courriels, y compris une confirmation de commande et un avis d'expédition.

Si vous pensez que vous avez saisi une adresse e-mail erronée, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela pour vous.

 

  • Comment puis-je vous contacter?

Si vous avez des questions qui ne sont pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à 

topnourrituregmail.com  et nous reviendrons rapidement vers vous!


Merci pour votre confiance. 
L'équipe T
opnourriture